Règlement des petits jobs

Les tirages au sort sont effectués à 9h45, à 11h30 et à 13h15

• Une liste récapitulative des personnes ayant effectué un petit job est tenue, une tâche particulière ne pouvant être effectuée qu’une fois toutes les trois semaines, période de mise à jour de la dite liste.

• Si la personne n’est pas présente pour effectuer le job, un nouveau tirage dans le but de la remplacer sera effectué. Si la personne absente ne prévient pas l’équipe de son absence, elle restera inscrite dans la liste des jobs effectués.
  • Chaque petit job est supervisé par un-e intervenant-e.
  • Le montant de la rétribution peut être diminué en fonction du résultat sur décision du-de l’intervenant-e responsable, et ce seulement après avoir averti l’usager-ère en cours d’exécution, sans amélioration constatée.

> Règlement en format PDF