Un dispositif automatique

L’EchangeBox est un dispositif automatique de remise de matériel de consommation reposant sur le principe de l’échange. Contre une seringue usagée introduite dans l’appareil, l’usager-ère obtient un jeton qui lui permet ensuite de récupérer une boîte flash contenant le matériel stérile nécessaire pour une consommation à moindre risque. Ce dispositif contribue à la réduction des risques hors des heures de passage du Distribus ou d’ouverture du Passage et de la Terrasse.

En cas de panne de l'automate

Vous pouvez contacter par téléphone la Fondation ABS tous les jours de 9h00 à 19h00 au numéro 021 311 11 15 ou vous adresser au Distribus du lundi au samedi de 17h00 à 21h00.

Quelques images

Articles en lien