Qui finance et gère ce projet d’espace de consommation sécurisé (ECS) ?

Vu depuis482Heure 0 Commentaires

Il s’agit d’un projet pilote financé par la Ville de Lausanne et géré par la Fondation ABS (Accueil à Bas Seuil) à Lausanne. L’IUMSP (Institut Universitaire de Médecine Sociale et Préventive) réalisera un rapport d’évaluation intermédiaire après 18 mois de fonctionnement et un rapport final à la fin de la phase pilote de 3 ans, afin de faire le bilan de cette mesure et des différentes adaptations nécessaires en cas de poursuite du projet.

Les coûts de ce type de mesures constituent un investissement limitant d’autres coûts, comme ceux liés aux urgences médicales et aux impacts des consommations dans l’espace public.

Cette réponse vous a-t-elle été utile? Oui (2) / Non (1)